-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Dylan Harring
Dylan Harring

Dylan Harring
Feat : Christopher Mason

Nom : Harring
Prénom : Dylan
Date de naissance : 25 Novembre1987
Lieu de naissance : Las Vegas
Nationalité : américaine
Origines : américaines

Statut Civil : veuf et célibataire
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Genre : homme

Emploi : Ferrailleur dans un garage et organisateur de courses de voiture pour les Hells Dogs
Famille : aucune en dehors du gang
Statut Financier : Très bon statut
Organisation : Les Hells Dogs

Groupe : trèfle
Crédits : Neverland

Caractère

Je ne suis pas franchement bavard dessus. Y a qu'Aksel qui sait tout de moi. Mais faut dire qu'on se connait depuis toujours. Je suis accro à la nicotine... Et l'adrénaline. Je ne peux pas rester statique. J'ai une passion : la photographie, poser mais prendre aussi des photos. Et admirer les courbes d'une femme à travers l'objectif ou non. Pas de peur, pas de regret. J'ai qu'une vie, je n'ai pas le temps d'avoir peur. Je baise, je fume, je mets ma vie en danger. Je dors peu aussi. J'ai qu'une vie et j'en profite. J'ai vu des horreurs dans la vie et j'ai beaucoup subi... Je cache tout ça et je reprofite de la vie. Je peux être dur avec les gens... Je dis ce que je pense. Je n'ai pas de temps à perdre. Pas besoin de tourner autour du pot, autant y aller franco.

Histoire

Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Je ne suis pas né dans une famille super aimante non plus. Enfin... Ma mère était aimante mais mon géniteur... Ce n'était pas un tendre. On n'avait pas de thune mais ma mère s'arrangeait toujours pour qu'on mange correctement. Elle ne travaillait pas beaucoup... Et le peu qu'elle gagnait était souvent dépensé par mon géniteur qui préférait boire de l'alcool que de manger les bons petits plats qu'elle nous faisait. Je ne supportais pas de voir sa violence à la maison alors dès que je pouvais, je sortais. Et je n'étais pas bon à l'école... J'étais un petit bagarreur... Un petit caïd tout jeune... Je pense que c'était pour m'endurcir et apprendre à me défense face à mon géniteur. Et puis, avouons le... J'adorais me battre.

J'avais dix ans et je trainais dans les rues à faire le con. C'est comme ça que j'ai rencontré mon frère de cœur, mon meilleur pote. Au départ c'était un petit con avec qui je me tapais souvent. Je ne pouvais pas le voir. C'était la jalousie qui me poussait à me battre contre lui. Et finalement... On est devenu inséparable. À faire les quatre cents coups ensemble. Aksel est devenu ma famille.

Je séchais toujours autant les cours. J'ai même fini par abandonner l'idée d'y aller. Mais je mentais à mes parents. Je faisais semblant. À 15 ans, je me suis trouvée une nana. Une putain de bombe que j'ai kiffé immédiatement. Lexie... Cette gonzesse je l'ai épousé trois ans plus tard. J'ai pris Aksel comme témoin. J'ai pas convié mes parents. On a fait ça en tout petit comité. Il faut dire qu'avec mes géniteurs ce n'était pas une super relation. Je me tapais souvent avec mon père pour le forcer à arrêter de frapper ma mère. Et elle... Putain que je lui en voulais de se laisser faire ainsi. J'ai jamais compris pourquoi elle n'est pas partie loin de lui... J'ai essayé pourtant de lui en parler...

Vingt ans... Mon géniteur vient de tuer ma mère. J'ai assisté à la scène. J'ai tenté de l'arrêter... J'ai cogné encore et encore mais il a eu le dessus... Et des poings face à un couteau... J'ai pris mes clics et mes clacs et je me suis cassé. J'ai prévenu ma femme que je partais. Je me suis engagé dans l'armée. Faut dire que je savais pas quoi faire de ma vie donc c'était la meilleure solution avant de merder totalement...

J'ai appris la discipline, l'autorité, l'écoute. Je n'étais pas du tout bavard. Cependant, je parlais dès que je pouvais avec Lexie. On se rejoignait dès que j'avais une perm. Mais j'ai perdu contact avec les potes. Nous avons été sur le terrain plus d'une fois. Durant dix ans j'ai frôlé la mort presque chaque jour. J'étais le chauffeur du groupe et le photographe. L'adrénaline était au rendez-vous chaque jour. J'étais une tête brûlée. Un mec qui gérait mal ses émotions parfois. Plutôt violent comme type dans mes mots et dans mes gestes. Merci mon géniteur et merci ma vie de militaire... J'ai vu des horreurs, j'en ai vécu aussi.

Il y a environ quatre ans, lors d'une perm, j'ai rejoint ma femme. Nous avons passé deux semaines de folie. Cette gonzesse est parfaite... Si compréhensive, si douce. Je l'aimais à la folie. J'étais prêt à tout pour elle, même à quitter l'armée. Mais elle n'a jamais voulu. Elle venait parfois sur la base pour rester vivre avec moi.c'était juste parfait. Mais lors de ma dernière perm... Nous sommes allés dans un bar. Des connards l'ont tué devant moi. Des ennemis. Je les ai buté froidement et j'ai quitté l'armée dans la foulée. Je ne pouvais plus continuer.

Je suis retourné vivre à Vegas. J'ai erré, encore plus silencieux qu'avant jusqu'à ce que je tombe sur Aksel. Le destin a voulu qu'on se retrouve. On a parlé de nos vies et je lui ai dit que j'avais besoin d'un toit et d'un job. Je lui ai dit que j'avais besoin de bouger, de m'activer, de ne pas rester à rien faire. Il m'a présenté à Drew et j'ai fini par bosser dans son garage. Ça m'a permis de me prendre un logement dans la foulée. J'ai montré ce que je valais aux seins du gang des Hells Dogs. La première année, je n'ai pas réussi à faire mon deuil, mais je bossais sérieusement pour eux. Je faisais tout ce qui fallait. La seconde année, j'ai fait comme si mon deuil était fini mais ce n'était pas le cas. J'ai recommencé à baiser des gonzesses, à sortir. Par contre, l'année dernière, j'ai accepté mon sort. L'amour, ce n'est plus pour moi. Je l'ai connu et je ne le retrouverai plus. On ne le vit qu'une seule fois. Alors j'ai enchainé les fêtes et les gonzesses. Je profite de la vie tout simplement. Toujours focus malgré tout sur le garage et surtout sur les courses illégales. Putain que j'aime les organiser... Vitesse, gonzesses et potes. Une vie de rêve non ? Surtout cette vie avec le gang.

Et Vous ?

Pseudo : Nox Atra
Autre(s) Compte(s) ? : Alexya, Ander, Angelo, Arès, Aurore, Jayden et Kaiden
Comment avez-vous connu le forum ? : je connais la fonda
Un commentaire ? : vive nous

Las Vegas
Las Vegas
https://place-your-bets.forumactif.com

Tu es validé !

Félicitations

Bravo, tu as passé l'étape la plus dure, celle de la fiche de présentation ! Tu es désormais validé !

Tu peux dorénavant aller créer ta fiche de liens et de RP. Tu trouveras un modèle juste ici. Si tu cherches des RPs, n'hésites pas à faire une demande de RP ou même à regarder les RPs Libres.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Place your Bets ! Si besoin, n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.