Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Logan Marshall
Logan Marshall

Logan Marshall
Feat : Matthew Daddario

Nom : Marshall
Prénom : Logan
Date de naissance : 15 juillet 1988
Lieu de naissance : Fort irwin, californie, états-unis
Nationalité : Américain
Origines : Américaines

Statut Civil : Célibataire amoureux
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Genre : Homme Cis

Emploi : Caporal (e-4) dans l'us army, forces d'intervention et mécanicien
Famille : Son frère de cœur est mort et la sœur de celui-ci est un peu plus qu'une petite sœur... elle est une âme sœur
Statut Financier : Correcte
Organisation : //

Groupe : Cœur
Crédits : avatar par Ellialola

Caractère

- Débrouillard - Gentil - Drôle - Protecteur - Sens du devoir - Brisé - Torturé - Souffre de SSPT et du Syndrome du Survivant -

CE QUE L’ON DIT DU CAPORAL MARSHALL - Il possède un grand sens du devoir et de l’honneur, l’on sent la patte du Major Marshall qui lui a offert une bonne éducation et des valeurs qu’il respecte. Il sait obéir aux ordres et il a une tête bien remplie. Débrouillard et intelligent, il sait sortir ses camarades de situations périlleuses. Force de proposition, il reste néanmoins un soldat droit dans ses rangers. Dernièrement, il a été rapatrié au pays pour se remettre de sa dernière mission.

CE QUE L’ON DIT DE MONSIEUR MARSHALL - Homme courtois et poli, il n’a jamais un mot plus haut que l’autre. Faisant toujours preuve de prévenance et d’attention, il semble être quelqu’un de très gentil, cela se voit sur son visage toujours souriant et ouvert à la discussion. Dernièrement, le sourire n’est plus présent et le regard devient fuyant, il semblerait que cet homme ait vécu des drames.

CE QUE L’ON DIT DE LOGAN - Plaisantin et farceur, il a toujours le mot pour rire et donner le sourire aux autres. Protecteur et attentionné, il n'hésite jamais à prendre la défense de ses proches sans pour autant chercher le conflit. Pourtant, ses plus proches amis savent qu’il adore embêter les personnes qui lui sont chères à son cœur. Parti depuis fin 2017 en mission au Moyen-Orient, il est revenu transformer. Triste et peu loquace, il est bien plus difficile de lui décrocher un sourire. Il semble perdu et brisé de l’intérieur comme de l’extérieur.
Histoire

"la promesse de mon retour auprès de toi sera la dernière de mon existence. tu es mon repère dans ces ténèbres qui m'entourent. j'ai besoin de toi pour me retrouver moi-même." - Logan

(Extraits des journaux intimes de Mme Marshall)

1988, 15th July
Cher journal,

Aujourd’hui, j’ai tenu pour la première mon fils dans mes bras. Je l’aime déjà d’un amour infini. Ses petits doigts enserrant l’annulaire de son père qui le regarde avec fierté. Je ne me lasserais jamais de cette image qui virevolte dans ma tête. Il était d’autant plus heureux qu’il était présent pour la naissance de notre fils. Je le sais d’ores et déjà, j’en suis certaine, il sera un bon fils qui fait honneur à notre famille et notre Pays.

-----

1991, 4th July
Cher journal,

Aujourd’hui fut un jour de joie. Mon amie a accouché de son second enfant et c’est une petite fille. Elle est magnifique. Même Logan du haut de ses presque trois ans m’a dit : “Elle est trop belle Maman.” Je n’ai pas eu le cœur de lui briser ses rêves et ses espoirs alors je n’ai pas répondu. Le fait est que je n’aurais pas d’autres enfants mais je suis très heureuse et reconnaissante d’avoir Logan dans ma vie. C’est un petit garçon exemplaire et gentil, tout comme le fils aîné de mon amie, Evan. Ils font la paire tous les deux et je les imagine rester des amis pour la vie.

-----

1999, 16th July
Cher Logan,

Mon fils adoré, mon petit garçon, mon amour. Je le sais maintenant, hier a été le dernier anniversaire que je pourrais fêter avec toi. Il ne me reste plus longtemps à vivre mais saches mon bébé que j’aurais été honorée d’avoir été ta maman. Aujourd’hui, tu as onze ans et tu as toujours le sourire, je te demande de faire en sorte qu’il ne s’efface jamais de ton visage. Tu es adorable comme petit garçon et je sais que tu seras un homme de valeur dont ton père et moi serons très fiers. Prends soin de toi mon fils, de ton père également et aime ta future moitié et tes enfants comme je vous ai aimé ton père et toi.

-----

(Extrait des journaux tenus par Logan Marshall)

2004, 25th December
Cher Journal,

Mon cadeau de Noël de mon père fut d’être à la maison pour les fêtes. Depuis le décès de maman, j’ai appris à vivre seul dès lors que mon père était en mission. Et dès lors que je n’avais pas envie d’être seul, la maison des Campbell m’était toujours ouverte. Evan, sa p’tite soeur et ses parents sont devenus ma seconde famille mais rien ne remplace la présence de mon père à mes côtés. Il est toujours tolérant avec moi malgré son éducation un peu stricte mais je le comprends, c’est un membre de l’US Army et je le serais aussi un jour.
En attendant, je suis toujours avec mon meilleur ami Evan qui est comme un frère pour moi. Nous avons le même, nous sommes dans la même classe et nous aimons les mêmes choses. Il est certain tout comme moi de rejoindre l’US Army et j’espère que nous pourrons partir ensemble en mission un jour.

-----

2006, 1st September
Cher Journal,

Je viens de trouver les journaux de maman… Dieu, que c’est dur sans elle… Dire à papa qu’elle me manque, pourrait lui causer encore plus de soucis alors qu’il est déjà si loin. Alors je préfère écrire ici. Cela dit, je comprends mieux maintenant pourquoi les gens me disent que je lui ressemble en un sens. J’ai toujours aimé écrire dans un journal mais j’ignorais jusqu’alors qu’elle le faisait également. J’ai encore plus l’envie de la rendre fière de moi tout comme je voudrais que papa soit fier de moi également.

-----

2009, 29th June
Cher Journal,

Hier soir, j’ai passé une soirée mémorable. Dans un but premier de rendre service à Evan, j’ai emmené sa petite sœur Eileen à son bal de promo. Elle n’avait pas de cavalier et nous ne voulions pas qu’elle manque son bal alors il a fait en sorte que je sois son cavalier. Je l’avoue au départ, je n’étais pas fan de l’idée mais cette petite boule de nerfs me fait rire, elle est pétillante et elle méritait plus que quiconque d’avoir sa soirée. Elle était magnifique dans sa robe. J’ai l’impression que l’attention lui a fait plaisir même si elle n’a pas manqué de grogner après son frère. Et lui qui m’avait fait la morale pour ne pas que je drague sa sœur. Ces deux-là me feront toujours rire. Je les aime.

-----

2009, 13th October
Cher Journal,

Nous voilà, Evan et moi, dans l’avion-cargo qui nous emporte loin des USA. Notre première mission, et cela sera loin d’être la dernière. L’enthousiasme du départ est présent malgré les adieux un peu douloureux avec Eileen qui est encore jeune mais je le sais, elle s’y habituera et puis nous avons prévus de nous écrire. Evan n’aime pas ça, écrire, mais moi oui alors autant en profiter. Papa me disait toujours que recevoir du courrier c’était le meilleur moyen d’être un bon soldat et de garder la tête froide. Lui recevait des lettres de maman très régulièrement… Et même si Eileen n’est pas ma petite amie, elle compte énormément à mes yeux alors recevoir de ses nouvelles me fera toujours très plaisir.

-----

2011, 20th August
Cher Journal,

Nous voilà de retour au Pays, après presque deux ans d’absence, j’avoue cela fait du bien. Je suis fier d’être militaire et fier de mon pays et j’espère pouvoir repartir bientôt. Evan est content de retrouver sa famille et moi la mienne, même si dans le fond nos deux familles n’en font qu’une. Eileen m’a beaucoup manqué également avec ses crises de nerfs et son air bougon lorsqu’elle n’est pas contente. J’ai beaucoup apprécié discuter avec elle… Papa avait raison, avoir un contact au pays, cela réchauffe le cœur…

-----

2012, 1st July
Cher Journal,

Second départ pendant une période un peu plus compliquée. Mon père est malade et malheureusement je ne peux pas rester pour m’occuper de lui mais la sublime Erika, ma copine depuis le début de l’année m’a promis de veiller sur lui. Et je sais qu’Eileen et sa maman prendront également soin de lui. Pauvre Eileen, son anniversaire était prévu dans quelques jours… Mais j’ai laissé un cadeau pour elle à sa mère, une broche qu’elle adore et qui appartenait à ma mère. Je sais qu’elle saura lui faire honneur et apprécier le geste.

-----

2012, 26th December
Cher Journal,

Si la guerre est parfois rude, elle n’est rien comparée à la séparation de nos proches. Savoir que j’ai perdu ma petite amie, décédée dans un accident de voiture le mois dernier est une nouvelle que je n’aurais jamais pensé recevoir à mon Sergent-Chef. Tout comme apprendre que mon père, le Major Marshall est en fin de vie et qu’il nous quittera tout bientôt pour rejoindre ma mère. C’est nos vies que nous risquons afin que nos proches soient en sécurité. Ils ne devraient pas mourir ainsi alors que nous sommes absents. Heureusement qu’Evan était à mes côtés car je pense que je n’aurais pas pu encaisser cela tout seul. Mon dieu, merci d’avoir mis Eileen et Evan dans ma vie. Nous rentrons dans quelques jours, j’espère revoir mon chez moi tout bientôt, même si ce dernier sera bien plus vide qu’à mon départ.

-----

2017, 1st January
Cher Journal,

Nous venons de rentrer de notre 3ème mission, Evan et moi-même. Les lettres avec Eileen me sauvent littéralement la vie et il m’arrive même de lire certains de nos échanges à son frère qui me réclame des nouvelles de chez lui. Il voit bien que je l’apprécie beaucoup, ma petite Eileen. Cette boule de feu qui me donne le sourire chaque fois que je la vois, alors que le mien s’épuise au fur et à mesure des missions. La guerre est rude et dans le fond et même si je sais que j’ai fait le bon choix en m’engageant et que je ne regrette absolument rien, sans Eileen, je pense que je me serais tirer une balle en pleine tête. Evan aussi d’ailleurs. Voir nos frères d’armes blessés, ou même morts. Voir des enfants qui nous trompent et se font explosés à quelques mètres de nous, voir des habitants qui ont peur de nous alors que nous sommes là pour la paix… Bref, je garde depuis bien souvent une photo de nous trois – Eileen, Evan et moi – sur moi mais ces derniers temps, je la sors pour observer une jolie rouquine et retrouver quelques secondes un sourire sur mes lèvres.

-----

2018, 3rd August
Cher journal,

Aujourd’hui, départ pour notre quatrième mission à Evan et à moi. L’on nous a prévenu, la mission serait plus longue que les autres mais que faire hormis répondre « Oui, chef » et dire une fois de plus adieux à nos familles. La mienne désormais se résume à celle d’Evan… Un baiser sur le front d’Eileen à qui je n’ai pas avoué mes sentiments et encore moins maintenant qu’elle est amoureuse d’un autre. Elle mérite d’être heureuse et c’est tout ce que je lui souhaite. J’ai toujours une photo de nous trois sur moi et je pars toujours avec l’idée que je la verrais à mon retour. Evan est confiant, moi beaucoup moins mais … This We'll Defend (« Ceci nous défendrons ») …

-----

(Extrait des lettres de Logan à Eileen)

2021, 27st May
Chère Eileen,

Comment pourrais-je trouver les mots pour te parler, pour te consoler alors que je suis moi-même inconsolable. Evan était ma famille, mon frère, mon pilier et sans lui, je ne sais pas comment poursuivre notre rêve à tous les deux. Je sais que tu as appris son décès par les officiers de la base mais je tenais à t’écrire moi-même. Il était avec moi, il n’était pas seul. Ses derniers mots ont été pour toi. Il t’aimait plus que tout au monde et cela depuis le jour de ta naissance. Il était particulièrement fier d’être ton frère. Je voudrais tant être à tes côtés pour traverser cette nouvelle épreuve avec toi. Je voudrais tant te prendre dans mes bras et te dire que tout ira bien. J’espère rentrer bientôt. Tendres baisers. Logan.

-----

2022, 30st December
Chère Eileen,

Une fin d’année où je dois l’avouer, j’aimerais être à tes côtés plutôt qu’ici. Non pas que l’hiver soit rude mais la solitude est dorénavant bien plus présente désormais que je suis dans une toute nouvelle unité que je ne connais pas. Les gars sont bien rodés et je pense que j’arriverais à m’intégrer sans mal mais je le sais rien ne sera jamais plus comme avant. Tu me manques terriblement. Tendres baisers. Logan.

-----

(Lettre de l'US Army à Eileen)

2023, 12th March
Chère Madame Campbell,

Vous avez été désignée comme étant la personne à prévenir en cas d’urgence concernant le Caporal Logan Marshall. Malheureusement, nous sommes au regret de vous annoncer que le 09 Mars 2022 à 4:00 (p.m.), le convoi dans lequel se trouvait le Caporal Marshall a été attaqué. N’ayant pas été retrouvé et à la vue des tensions dans la zone de l’attaque, nous avons déclarés ce jour que le Caporal Logan Marshall était considéré comme disparut. Nous employons toutes nos forces pour tenter de le retrouver et nous vous tiendrons informer de l’avancement de nos recherches.
Etat-major d’Etats Unis d’Amérique.

-----

2023, 16th December
Chère Madame Campbell,

Vous avez été désignée comme étant la personne à prévenir en cas d’urgence concernant le Caporal Logan Marshall. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’après plusieurs mois de recherches, le Caporal Marshall a été retrouvé et libéré par nos forces d’intervention d’élites. Seul survivant de son unité, nous vous informons qu’il a été lourdement blessé pendant sa détention dans le camp ennemi. Il sera transféré dans un hôpital en Allemagne avant d’être rapatrié à Fort Irwin dès que possible.
Veuillez agréer, Madame, l'expression de notre sympathie la plus profonde.
Etat-major d’Etats Unis d’Amérique.

-----

Et Vous ?

Pseudo : Sholarimas
Autre(s) Compte(s) ? : Cirila, William, Connor, Killian, Mia, Ilyana
Comment avez-vous connu le forum ? : je suis co-fonda
Un commentaire ? :  mordille

Las Vegas
Las Vegas
https://place-your-bets.forumactif.com

Tu es validé !

Félicitations

Bravo, tu as passé l'étape la plus dure, celle de la fiche de présentation ! Tu es désormais validé !

Tu peux dorénavant aller créer ta fiche de liens et de RP. Tu trouveras un modèle juste ici. Si tu cherches des RPs, n'hésites pas à faire une demande de RP ou même à regarder les RPs Libres.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Place your Bets ! Si besoin, n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.